Distributeur de boissons

Un frigo Coca-Cola ou comment bien s’hydrater en toute simplicité !

Frigo Coca-Cola

Vous entendez que de plus en plus d’entreprises font installer des distributeurs de boissons dans leurs bureaux mais cela ne vous fait ni chaud ni froid ? Attendez d’en savoir plus sur les frigos Coca-Cola !

Qu’est-ce qu’un frigo Coca-Cola ?

Bien s’hydrater tout au long de la journée est essentiel pour la santé. L’entreprise Coca-Cola l’a bien compris et, depuis de nombreuses années, elle propose des frigos adaptés aux entreprises. Soucieuse du bien-être des employés et à la tête de pas moins de 18 marques de boissons, l’entreprise Coca-Cola a en effet tout ce qu’il faut pour proposer une grande diversité de boissons et répondre aux souhaits des travailleurs.

Quelles boissons sont proposées ?

A  l’intérieur d’un frigo Coca-Cola , on trouve une large variété de boissons :

  • eaux minérales
  • eaux aromatisées
  • coca-colas
  • limonades fruitées et pétillantes de type Sprite, Fanta et Finley
  • boissons revitalisantes
  • boissons sportives
  • thés glacés
  • jus de fruits

Selon la taille de votre entreprise et la place dont vous disposez, les boissons peuvent se trouver dans un  frigo à une porte ou dans un frigo à deux portes.

Comment acquérir un frigo Coca-Cola?

Si vous souhaitez faire installer un frigo Coca-Cola dans vos bureaux, deux formules s’offrent à vous.

Location

La première option est la location. C’est une formule idéale si vous désirez prendre vous-même en charge l’aspect logistique et si votre entreprise compte peu d’effectif.

Concrètement, Coca-Cola vous met à disposition ses frigos vides, vous conseille sur les boissons à commander et vient livrer celles-ci à vos bureaux. Vous êtes alors chargé de remplir vous-même le frigo avec les boissons livrées et vous percevez les recettes engendrées. Afin d’éviter les problèmes techniques, Coca-Cola s’occupe de la maintenance.

Full service

La formule Full Service est la formule idéale si vous préférez ne vous occuper de rien et si  votre entreprise compte un certain nombre de collaborateurs.

Dans ce cas-là, les frigos déjà remplis et prêts à être utilisés sont installés gratuitement dans vos bureaux. Aucune commande ne doit être passée, c’est l’entreprise Coca-Cola qui se charge de sélectionner les boissons et de réapprovisionner le frigo. Chaque mois, les consommations vous sont facturées. Si vous vendez les boissons à 70 cents, vous ne devez rien payer. L’entretien des appareils est assuré par Coca-Cola qui veille au bon fonctionnement des frigos.

Bon à savoir

Afin de réduire sa consommation d’énergie, l’entreprise Coca-Cola propose depuis 2006 des appareils économiques équipés du système baptisé ‘Energy Management System’ (EMS). Ce système consiste à allumer ou éteindre la lumière et à adapter l’intensité de la réfrigération des frigos en fonction des mouvements environnants. Grâce à cela, une économie de 35 % d’énergie peut être faite sur chaque frigo.

Vous souhaitez en savoir plus sur les frigos Coca-Cola. Demandez un devis gratuit !

Catégories:


Tags:

Placer un commentaire