Distributeur de boissons

L’habillage de votre distributeur automatique de boissons

distributeur automatique de boissons

Lorsque vous faites l’acquisition d’un distributeur automatique de boissons froides, il vous est possible d’opter pour un habillage personnalisé. Celui-ci consiste à placer la machine dans une coque. Il peut s’agir de panneaux en bois, d’un meuble ou d’un véritable blindage métallique. Mais quel est l’intérêt d’opter pour un habillage personnalisé ?

Pourquoi habiller votre distributeur automatique de boissons ?

L’habillage personnalisé de votre distributeur peut répondre à plusieurs objectifs. Ceux-ci peuvent être de l’ordre de l’esthétique ou du fonctionnel (protection,…). Voici une liste non exhaustive des avantages de l’habillage.

1. Valoriser le lieu :

L’habillage peut être adapté aux particularités du lieu dans lequel le distributeur a été installé (hôpital, gare, aéroport, hall sportif,…). Par exemple, il est possible de combiner plusieurs distributeurs dans un même habillage. De cette manière, vous pouvez associer plusieurs distributeurs de boissons identiques pour satisfaire des consommateurs très nombreux. Vous pouvez également combiner des distributeurs différents (boissons froides, boissons chaudes, snacks,…) pour répondre aux besoins variés de vos consommateurs.

En habillant votre distributeur, vous pouvez également optimiser son intégration dans l’environnement. Par exemple, vous pouvez l’insérer dans un mur ou réaliser un trompe-l’œil.

2. Communiquer :

Un habillage en accord avec l’identité de l’entreprise peut devenir un vrai outil de communication. En effet, il vous est possible d’imprimer votre logo ou votre slogan sur les parois du distributeur. Vous pouvez également réaliser un habillage aux couleurs de votre entreprise. Ainsi, votre distributeur de boissons propage vos valeurs, votre image auprès des consommateurs (employés ou visiteurs externes).

3. Attirer les clients :

Votre distributeur attire les clients grâce à son habillage. Dès lors, vous pouvez l’utiliser pour leur communiquer un message, une offre promotionnelle ou tout simplement vous différencier de la concurrence afin de charmer les passants. Votre distributeur peut, de cette manière, devenir une action marketing très originale qui, au-delà de simplement influencer la consommation des boissons, attire les clients vers votre entreprise dans son ensemble.

4. Créer un univers :

Par l’esthétique de l’habillage de votre distributeur (couleurs, forme, message, disposition,…), il est possible de créer un univers unique. Vous pouvez, dès lors, concevoir une atmosphère qui inspire la cohésion, l’échange, le relationnel. Vous pouvez offrir à vos employés ou vos clients un véritable lieu de détente.

5. Protéger l’appareil :

L’habillage peut devenir un blindage qui protégera l’appareil, renforcera ses parois extérieures. Ce blindage s’avère très utile dans les lieux sensibles (à fort passage) comme les écoles, les gares, les rues,… Il permet de protéger la machine des agressions, des tentatives de vol mais également de l’usure naturelle quand elle est exposée aux intempéries ou autres facteurs naturels de dégradation.

Intéressé par un distributeur automatique de boissons ?

Remplissez le formulaire ci-dessus et recevez des devis sans engagement.

Catégories:


Tags:

Placer un commentaire