Prix

Guide d’achat pour un distributeur de boissons

distributeur automatique de boissons

Vous voulez simplifier l’accès à une variété de boissons en utilisant un distributeur automatique au sein de votre entreprise? Avant de vous lancer dans l’acte d’achat, voici quelques questions à vous poser.

1. Quel est le profil de mon entreprise?

Le modèle et le type de distributeur seront choisis en fonction des caractéristiques propres à votre entreprises. Vous devez donc déterminer certains facteurs comme le nombre d’employés au sein de votre entreprise et le nombre de visiteurs extérieurs. Ces deux éléments sont indispensables car ils désigneront le nombre de consommateurs potentiels pour votre distributeur.

2. Qui va gérer le distributeur?

La gestion du distributeur est un point essentiel car elle nécessitera un certain investissement. Vous pouvez choisir entre 2 formes:

  • La gestion totale: le fournisseur met un distributeur en dépôt dans votre entreprise et s’occupe de tout (approvisionnement, fixation des prix,…). Dans ce cas, le profit lui revient.
  • L’auto gestion: vous prenez en charge la gestion du distributeur que vous avez acheté ou loué. Vous pouvez alors garder le profit éventuel (si vous désirez faire payer les boissons).

3. Acheter ou louer?

Cette question ne se pose que si vous avez opté précédemment pour l’auto gestion. L’achat ou la location présentent tous deux des avantages et des inconvénients. Le choix dépend donc des besoins spécifiques de votre entreprise. Si vous décidez d’acheter, vous pouvez également souscrire à un contrat de maintenance.

4. Monnayeur ou carte prépayée?

Si vous désirez vendre les boissons de votre distributeur, vous devez choisir entre 2 options: le monnayeur (paiement par pièces) ou la carte prépayée (l’argent est crédité sur une carte ou une clé).

5. Quel type de boissons?

Il existe plusieurs types de distributeur de boissons:

Pour sélectionner le distributeur adéquat, n’hésitez pas à réaliser un sondage en interne pour connaître les préférences de vos employés.

6. Quel budget?

Le prix du distributeur varie selon son modèle et les fonctionnalités qu’il propose. Vous devez donc vous fixer un intervalle de prix que vous êtes prêt à payer. Pour vous aidez à trouver le distributeur adapté à vos besoins et au meilleur prix, nous vous proposons notre interface de demande de devis. Après avoir rempli votre demande, vous recevrez plusieurs offres que vous pourrez librement comparer. Vous n’aurez plus qu’à choisir l’offre qui vous convient le mieux.

Trouvez rapidement le distributeur de boissons adapté à votre entreprise

Remplissez le formulaire ci-dessus et recevez des devis sans engagement.

Catégories:


Tags:

Placer un commentaire