On s’achète un distributeur de canettes ?

Les employés passent en moyenne 8 heures par jour au sein de leur entreprise. Durant ces longues journées, ils ont besoin de se désaltérer. Et si pour cela, vous leur proposiez quelques sodas ? Gardées au frais, les boissons qui sortent des distributeurs de canettes permettent aux travailleurs de se désaltérer et de savourer un  agréable moment de pause. Pas encore convaincu ? Voici quelques raisons d’opter pour un distributeur de canettes !

1. Un large choix de boissons à disposition

Savez-vous à 7h du matin, lors de votre départ au bureau, ce que vous aurez envie de boire 5 heures plus tard ? Il y a fort à parier que non ! Avec un distributeur de canettes, vous aurez toujours le choix d’opter pour la boisson rafraîchissante qui vous chante ! Fini de se trimballer inutilement une bouteille de Coca toute la journée ou au contraire de se sentir frustré parce que vous avez oublié ladite bouteille. Avec un distributeur de canettes, vous décidez sur le moment ce que vous voulez boire !

2. Une agréable pause désaltérante

L’eau pure est la meilleure des boissons pour notre organisme mais parfois notre petit corps a davantage envie d’un soda. Est-ce pour le goût ? La fraîcheur ? Le caractère pétillant ? Le boost d’énergie procurée ? Sans doute un subtil mélange de tout cela.  Grâce à un distributeur de canettes, vous offrez à vos employés le plaisir de savourer le soda qui leur plaira sans devoir sortir de l’entreprise.

3. Plus de convivialité

Savez-vous que c’est autour des distributeurs de boissons qu’ont lieu les meilleures discussions ? Eh oui, c’est durant ces brefs moments autour d’une machine à café ou d’un distributeur de canettes que les employés échangent et partagent leur quotidien.  Si cela peut vous sembler anodin, sachez que, in fine, tous ces petits moments de discussion créent davantage de convivialité et de cohésion au sein de votre entreprise. En conséquent, cela en fait un lieu de travail non seulement plus agréable mais aussi plus performant !

4. Plus de disponibilité de la part de vos employés

Vous voyez régulièrement vos employés sortir à leur pause et revenir avec une canette ? Pendant ce temps, le téléphone sonne et votre employé parti au supermarché ne peut y répondre ? La solution est simple : augmentez la disponibilité de vos employés en leur proposant au sein même de vos bureaux un distributeur de canettes. Ainsi, en cas de questions ou d’appels urgents, ils seront toujours présents.

5. Une meilleure image de l’entreprise

Des clients arrivent à vos bureaux et vous souhaitez leur offrir un verre ? Plutôt que de recourir à la bouteille de Coca ouverte depuis 3 jours, proposez à vos invités de choisir la boisson de leur choix parmi toutes celles proposées par un distributeur de canettes. Cela fera de vous une entreprise accueillante et mettra vos clients dans de bonnes dispositions pour des négociations.

Profitez des avantages d’un distributeur de canettes


De plus en plus de distributeurs automatiques sont installés dans les entreprises et les lieux publics en Belgique. Le marché est donc large et les entreprises qui s’y concurrencent nombreuses, voilà pourquoi il peut être dur de faire un choix. Pour vous y aider nous avons comparé 4 grandes enseignes présentent en Belgique, Coca-Cola, Selecta,…

Lisez plus

L’achat d’un distributeur de boissons est un investissement  qui demande réflexion. En effet, si ce type de machine a indiscutablement de nombreux avantages, avant de se lancer,  il y a quelques questions à se poser.

Lisez plus

Vous entendez que de plus en plus d’entreprises font installer des distributeurs de boissons dans leurs bureaux mais cela ne vous fait ni chaud ni froid ? Attendez d’en savoir plus sur les frigos Coca-Cola !

Lisez plus

Un distributeur de soda peut être un excellent investissement pour votre entreprise. En effet, vos employés seront ravis de pouvoir s’offrir des boissons gazeuses de temps en temps et profiter d’une pause sucrée à l’occasion. Aussi, la rentabilité de ce genre de machine est souvent atteinte au bout de 1 à 3 ans. Si vous…

Lisez plus